Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...
Vous êtes ici : HYPOPHOSPHATASIE EUROPE » LE BLOG » Actualité » TOUS NOS SUPERS HÉROS EN ACTION

TOUS NOS SUPERS HÉROS EN ACTION

L’association Hypophosphatasie Europe s’est inscrite pour la 2e fois à LA COURSE / MARCHE DES HÉROS qui a eu lieu le 17 juin à PARIS et LYON  !

Il est souvent très difficile de faire parler d’une maladie très rare et de mobiliser des grands élans de générosité. Cependant, depuis 14 ans Hypophosphatasie Europe se démène sans compter pour faire progresser la connaissance et collecter des fonds pour soutenir la recherche.

Faites grandir une cause à grands pas !

La course des héros est une  initiative fédératrice qui permet à chacun de soutenir cette dynamique soit en participant à ce défi caritatif (2 km marche ou course / 6 km marche ou course / 10 km course. ) ou alors en faisant un don.

UN GRAND MERCI A NOS SUPERS HÉROS 2018 !

LES MARCHEURS / COUREURS À LYON

■ Il aura été le premier cette année à s’inscrire. C’est un super papa et un super sportif !  ► Faites un don à Olivier Planchais !

■ Ce super chercheur généreux est aussi un super sportif. Il a décidé de courir pour l’association cette année. ► Faites un don à David Magne !

■ Toujours souriante et très motivée, cette maman a décidé de tout exploser cette année ! ► Faites un don à Nadège Rallu-Planchais !

■ Un tonton extra se mobilise pour la première fois dans cette action ! Donnez-lui des ailes ! ► Faites un don à Alban Rallu !

L’UNIQUE MARCHEUSE À PARIS

■ Notre super consultante participe pour la 2e fois et continue de soutenir notre cause avec conviction ► Faites un don à Patricia Dethyre !

LES AUTRES COLLECTES

■ Il est notre président depuis déjà quelques années et il continue de porter haut et fort la voix des malades ► Faites un don à Steve Ursprung !

■ Membre actif du fan club d’Enzo, cette sympathisante de l’association s’est lancée dans la course cette année ► Faites un don à Marion Pernaudet !

Laissez un commentaire

*

captcha *