Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...
Vous êtes ici : HYPOPHOSPHATASIE EUROPE » LE BLOG » Actualité » DÉCONFINEMENT : ENQUÊTE-FLASH DU Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées (CNCPH) !

DÉCONFINEMENT : ENQUÊTE-FLASH DU Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées (CNCPH) !

Vous le savez, le gouvernement a prévu la réouverture progressive des écoles (maternelles, primaires, collèges) et autres établissements médico-sociaux à partir du 11 mai prochain sous réserve que les conditions sanitaires et de sécurité soient effectivement mises en œuvre.

Cette nouvelle étape dans la crise du COVID-19 est particulièrement anxiogène pour tous les parents ayant des enfants en âge d’être scolarisés. Elle l’est encore plus pour les parents d’enfants en situation de handicap dont les suivit médicaux et scolaires ont été mis entre parenthèse depuis de nombreuse semaine maintenant!

Pour cette raison, le Conseil National Consultatif des Personnes Handicapées vient de lancer une enquête-flash à destination des familles d’enfants et de jeunes en situation de handicap pour recenser leurs inquiétudes, besoins et avis en la matière.

Les résultats de cette enquête permettront de faire remonter les attentes et difficultés rencontrées au secrétariat d’État en charge des Personnes handicapées afin d’améliorer les conditions d’accueil des enfants concernés. N’hésitez-pas à prendre quelques minutes qui vous permettront de faire entendre votre voix !

Pour participer, c’est ici :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeN0FOpi85yo1drBDciqGqMppS3G2n-MGUWUET0uDFY0GSy0g/viewform?fbclid=IwAR0dk3LvEMXdPmAQ9tWzUzbH2wLw7NJpVN4v2rWMAZaCmAt49K8qA0yNkDw

Laissez un commentaire

*

captcha *