Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...
Vous êtes ici : HYPOPHOSPHATASIE EUROPE » LE BLOG » Actualité » MANIFESTATION : COURSE DES HEROS 2021

MANIFESTATION : COURSE DES HEROS 2021

Pour cette dernière participation, seuls deux participants sur la ligne de départ cette année pour une Course des héros qui peine à trouver ses volontaires. Il faut dire que la situation était encore un peu confuse, et que l’évènement fut pour nous un peu à l’image de l’année : confiné.

Patricia, notre fidèle participante, toujours partante pour nous aider avec son entrain légendaire, n’a pas pu valider son dossard malgré toute sa détermination, mais aura malgré tout récolté 400 euros de dons. Merci à elle.

Enzo, également notre fidèle participant, a validé son dossard avec une belle cagnotte de 1080 euros de dons, mais n’était pas physiquement présent le jour de la course, hospitalisé par une conséquence de l’Hypophosphatasie. Merci à lui.

Merci à tous pour ce bel engagement qui devrait cette année encore rapporter un bénéfice et permettre à Hypophosphatasie Europe pour mener ces actions, et merci à tous nos généreux donateurs.

Rendez-vous pour notre prochain évènement « sportif », dans une ambiance familiale : la « Marche Hypo » le 18 septembre à Contamine-sur-Arve en Haute-Savoie.

Laissez un commentaire

*

captcha *