Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...

2e PARTICIPATION À LA MARCHE / COURSE DES HÉROS À PARIS ET LYON

17 juin 2018 | 12:00

Course-heros-site-2018L’association Hypophosphatasie Europe s’inscrit pour la 2e fois à LA COURSE / MARCHE DES HÉROS qui aura lieu le 17 juin à PARIS et LYON  !

Il est souvent très difficile pour faire parler d’une maladie très rare et de mobiliser des grands élans de générosité. Cependant, depuis 14 ans Hypophosphatasie Europe se démène sans compter pour faire progresser la connaissance et collecter des fonds pour soutenir la recherche.

Faites grandir une cause à grands pas!

La course des héros est une  initiative fédératrice qui permet à chacun de soutenir cette dynamique soit en participant à ce défi caritatif (en marchant ou courant) ou alors en faisant un don.

► Pas besoin d’être de super sportif pour participer à la marche/course puisque plusieurs longueurs sont proposées : 2 km marche ou course / 6 km marche ou course / 10 km course. Elles ne sont pas chronométrées.

► Chaque participant verse 15 € à l’organisateur de la course (en plus de la quote-part prise en charge par l’association pour réserver le dossard). Chaque participant s’engage ensuite à promouvoir au maximum sa participation à la course pour collecter autour de lui (via une page de collecte personnalisée fournie par l’organisateur) au minimum 250 € qui seront reversés à l’association. Le site de paiement est sécurisé.

S’il n’atteint pas ce montant, il ne peut pas courir, mais la somme collectée est toutefois versée à l’association.

► Les inscriptions viennent d’ouvrir à un prix préférentiel pour les premiers inscrits. Profitez en pour vous lancer et porter fièrement les couleurs d’une super association !