Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...

4e PARTICIPATION À LA MARCHE / COURSE DES HÉROS À LYON

21 juin 2020 - 28 juin 2020 | 08:00 - 12:00

À PARIS OU À LYON, COUREZ OU MARCHEZ EN JAUNE !

C’est officiel ! Hypophosphatasie Europe sera bien présente à la COURSE DES HÉROS 2020 ! Pour leur 4e participation à ce défi caritatif et sportif, les bénévoles de l’association s’aligneront sur la ligne de départ à partir de deux sites :

· Le dimanche 21 juin 2020 au Parc de Saint-Cloud, à Paris (10 dossards réservés)
· Le dimanche 28 juin 2020 au Parc de Gerland, à Lyon (10 dossards réservés)

De quoi s’agit-il ?
Il s’agit de s’inscrire à l’une ou l’autre de ces dates (15 €) et de choisir votre défi : marche de 2 km ou 6 km ; course de 6 km ou 10 km.

Après votre inscription, vous serez invité(e) à personnaliser votre page de collecte et à solliciter vos différents réseaux (famille, amis, collègues, etc.) afin qu’ils fassent un don sur votre page de collecte (don en ligne parfaitement sécurisé). Pour pouvoir effectivement participer à la marche ou à la course choisie, il vous faudra réunir a minima la somme de 250 €. Votre dossard vous sera alors réservé !

Déjà CINQ participants ont ouvert leur page de collecte. On nous a soufflé à l’oreille que la nouvelle présidente de Hypophosphatasie Europe (Nadège Rallu-Planchais) a d’ores et déjà ouvert la page de son célébrissime fils Enzo, âgé de 4 ans et demi qui, depuis nos débuts dans cette course, est l’un de ses super héros.

Nadège a tenu à témoigner :

« Cela fera quatre ans que je participe avec Enzo et ma famille, mais cette année, ce défi aura, pour moi, une saveur particulière puisque j’ai pris les rênes de la présidence depuis le 7 décembre 2019. Une relève à laquelle je crois mais pas forcément facile à assumer après l’excellent travail réalisé par Steve Ursprung et son équipe au cours de ces quinze dernières années. Il me tient donc encore plus à cœur de donner à l’association les moyens de ses ambitions, entre autres, pour parvenir à rendre possible, dans les meilleurs délais, la guérison de l’hypophosphatasie par la voie ambitieuse et prometteuse de la thérapie génique. Plus que jamais, nous avons besoin de vos soutiens pour avancer plus vite et plus loin sur le chemin d’un traitement définitif. »

Si vous voulez vous inscrire pour participer, c’est ici :

- à Paris, le 21 juin 2020 : https://registration.alvarum.com/fr/i/event/2150/fundraising-team/2060
- à Lyon, le 28 juin 2020 : https://registration.alvarum.com/fr/i/event/2149/fundraising-team/2060

Si vous voulez donner sur l’une des pages de collecte d’ores et déjà ouvertes :

Page d’Enzo : http://www.alvarum.com/enzoplanchais
Page de Nicolas : http://www.alvarum.com/nicolasrallu2
Page de Patricia : http://www.alvarum.com/patriciadethyre5
Page de Matthieu : http://www.alvarum.com/mathieuguillemet
Page de Delphine : http://www.alvarum.com/delphinedaubigny

D’AVANCE MERCI !