Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...
Vous êtes ici : HYPOPHOSPHATASIE EUROPE » LE BLOG » Actualité » 6e GRANDE VENTE DE LIVRES A HUNINGUE (68) EN IMAGES

6e GRANDE VENTE DE LIVRES A HUNINGUE (68) EN IMAGES

La 6e GRANDE VENTE DE LIVRES qui s’est déroulée du 18 au 26 novembre à l’Église de Garnison, Place Abbatucci à Huningue (68) aura été un vrai succès. Tous les fonds collectés lors de cette action permettront à l’association de financer les projets de recherche.

PLUS DE 20 000 LIVRES à 1 € !

Plus d’une trentaine de bénévoles de l’association se sont mobilisé pour organiser du 18 au 26 novembre 2017, dans l’Église de Garnison de Huningue (centre-ville sur la place Abbatucci) la 6e Grande vente de livres d’occasion d’Hypophosphatasie Europe .

L’association lutte depuis plus de 14 ans contre l’hypophosphatasie, une maladie génétique très rare qui touche tous les âges de la vie (environ 80 malades en France). Elle est due à un déficit ou à l’absence d’activité de la phosphatase alcaline qui est une enzyme. Ce dysfonctionnement a un effet direct sur la minéralisation des os et sur les dents.

Année après année, les habitués de cette vente annuelle le savent bien : avoir accès à plus de 20.000 ouvrages vendus au prix exceptionnel de 1 euro est une vraie aubaine qu’il ne faut pas laisser passer.
Comme toujours il y a eu un choix très large et éclectique (classé par thématique) qui permet d’affirmer qu’il y en aura pour tous les goûts : documents historiques (armée, guerre), ouvrages philosophiques, classiques, romans (historiques, policiers, espionnage, science-fiction, de détente), alsatiques… ainsi qu’une sélection de beaux livres neufs !

Toute la nef de l’Église de Garnison a été dédiée aux livres jeunesse (albums, romans, documents) et, nouveauté de l’année.

Vous ne connaissez pas notre vente de livres ? Découvrez la vidéo !

 

  1. Josette Reply

    Bravo aux bénévoles qui font que cette grande vente annuelle est devenue réputée et incontournable pour tous les amateurs de livres qui viennent de partout pour dénicher la perle rare ou simplement une bonne lecture pour se détendre !

Laissez un commentaire

*

captcha *