Tous ensemble, luttons contre l'hypophosphatasie... maladie rare parmi les rares...
Vous êtes ici : HYPOPHOSPHATASIE EUROPE » LE BLOG » Actualité » 6e GRANDE VENTE DE LIVRES A HUNINGUE (68) EN IMAGES

6e GRANDE VENTE DE LIVRES A HUNINGUE (68) EN IMAGES

La 6e GRANDE VENTE DE LIVRES qui s’est déroulée du 18 au 26 novembre à l’Église de Garnison, Place Abbatucci à Huningue (68) aura été un vrai succès. Tous les fonds collectés lors de cette action permettront à l’association de financer les projets de recherche.

PLUS DE 20 000 LIVRES à 1 € !

Plus d’une trentaine de bénévoles de l’association se sont mobilisé pour organiser du 18 au 26 novembre 2017, dans l’Église de Garnison de Huningue (centre-ville sur la place Abbatucci) la 6e Grande vente de livres d’occasion d’Hypophosphatasie Europe .

L’association lutte depuis plus de 14 ans contre l’hypophosphatasie, une maladie génétique très rare qui touche tous les âges de la vie (environ 80 malades en France). Elle est due à un déficit ou à l’absence d’activité de la phosphatase alcaline qui est une enzyme. Ce dysfonctionnement a un effet direct sur la minéralisation des os et sur les dents.

Année après année, les habitués de cette vente annuelle le savent bien : avoir accès à plus de 20.000 ouvrages vendus au prix exceptionnel de 1 euro est une vraie aubaine qu’il ne faut pas laisser passer.
Comme toujours il y a eu un choix très large et éclectique (classé par thématique) qui permet d’affirmer qu’il y en aura pour tous les goûts : documents historiques (armée, guerre), ouvrages philosophiques, classiques, romans (historiques, policiers, espionnage, science-fiction, de détente), alsatiques… ainsi qu’une sélection de beaux livres neufs !

Toute la nef de l’Église de Garnison a été dédiée aux livres jeunesse (albums, romans, documents) et, nouveauté de l’année.

Vous ne connaissez pas notre vente de livres ? Découvrez la vidéo !

 

Laissez un commentaire

*

captcha *